Réservations
1.650.323.5101
Réservations

Conditions de l'hôtel

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00

24 heures Politique d' annulation

Vous pouvez annuler votre réservation sans pénalité que si vous annulez avant 18h00 le jour avant l'arrivée.Si vous annulez après 18 heures le jour avant l'arrivée, vous devrez payer une pénalité égale au coût de la chambre de 1 nuit + taxes sans exception.Pour récupérer le coût des frais d'annulation tardive par l'Hôtel Cardinal en raison d'une annulation de vol, pour une raison quelconque, ou d'une maladie, nous vous encourageons à envisager l'achat d'une assurance-annulation de voyage.Nous ne rembourserons pas une charge non-présentation encourus en raison d'une erreur de réservation effectuée par le client ou l'agent de réservation du client.

Politique d' encaissement de chèques

L'hôtel ne dispose pas de services d'encaissement de chèques.

Politique de traitement

L'hôtel recevra les colis livrés aux clients dans la maison ou les clients avec réservation entrant dans les deux semaines suivantes.L'hôtel offre des services de transport limités par USPS ou UPS moyennant des frais supplémentaires.S'il vous plaît se renseigner à la réception pour plus de détails.

Animaux de compagnie

Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.

Politique de crédit / débit

Les cartes de débit et de crédit seront autorisés à l'arrivée pour le montant de votre séjour, plus un montant pour couvrir les faux frais.Cette autorisation immobilisera les fonds avant de vérifier, au cours de laquelle sera facturé le montant effectivement engagé pendant le séjour.Les montants autorisés peuvent prendre jusqu'à 30 jours après le départ d'être libéré par votre banque ou institution financière et l'hôtel ne sera pas responsable des frais résultant ou frais.

Politique fumeurs

Toutes les chambres sont 100% non-fumeur.Des frais de nettoyage de 250 $ sera facturé à tout client qui enfreint la politique de fumer.

Fermer

The Cardinal Hotel - Palo Alto, CA, 94301, USA

Hotel Policies

Check in: 2:00 PM Check out: 11:00 AM

24 Hour Cancellation Policy

You may cancel your reservation without a penalty only if you cancel by 6:00pm the day prior to arrival. If you cancel after 6pm the day prior to arrival, you will be charged a penalty equal to the cost of 1 night’s room + tax without exception. To recover the cost of a late cancellation charge by the Cardinal Hotel due to a flight cancellation, for any reason, or illness, we encourage you to consider purchasing trip-cancellation insurance. We will not refund a no-show charge incurred due to a booking error made by the guest or the guest’s booking agent.

Check Cashing Policy

The hotel does not offer check cashing services.

Package Handling Policy

The hotel will receive packages delivered to guests in house or guests with incoming reservations within the following two weeks.  The hotel does offer limited shipping services via USPS or UPS at an additional fee. Please inquire at the front desk for additional details.

Pet Policy

Pets are not permitted in the hotel.

Credit/Debit Card Policy

Debit and Credit cards will be authorized at check-in for the amount of your stay, plus an amount to cover incidentals. The authorization will hold the funds until check out, at which time the amount actually incurred during the stay will be charged. Authorized amounts may take up to 30 days after departure to be released by your bank or financial institution and the hotel will not be responsible for any resulting fees or charges.

Smoking Policy

All guest rooms are 100% non-smoking. A $250 cleaning fee will be charged to any guest who violates the smoking policy.

Rooms
View All
Local Area
1 mile from Stanford campus in downtown Palo Alto